Actualités

29 08 2018

Programme Move-up! Collaboration entre start-up et grandes entreprises. Inscriptions jusqu'au 9/09.


L’objectif est de les faire collaborer sur le développement de solutions, produits ou services proposés par ces jeunes entreprises innovantes. Cette démarche permet aux startup d'accélérer leur progression en confrontant leur prototype à la réalité́ du marché.

Le MoveUp permet de renforcer l’ancrage local de l’accélérateur dans le Hainaut en faisant travailler les entreprises et les startup en étroite collaboration. L’input des entreprises permet à la startup de prendre une longueur d’avance sur ses concurrents dans un univers où l'exécution et la rapidité sont des clefs primordiales.

Le thème de cette deuxième édition est la transformation digitale dans l’industrie. Cette thématique est au coeur des préoccupations des entreprises de notre province et des actions de Digital Wallonia au niveau régional. En coordination avec Digital Wallonia, les grandes entreprises souhaitent contribuer à cet écosystème en accompagnant des startups qui pourront aider leurs partenaires à modifier leur modèle d'entreprise.


Les startups intéressées ont jusqu’au 9 septembre 2018 pour rentrer leur candidature via le site www.digital-attraxion.com.


Les grandes entreprises partenaires de cette deuxième édition sont : Sonaca - Engie - Alstom - Brussels South Charleroi Airport - ICare - Lebrun - Monnaie - ThalesAlenia Space - Bakbel - Yara.

 

Agenda

Tout l'agenda

Actualités

Toutes les actus