Actualités

20 09 2017

Première édition du programme MoveUp à destination de 10 startups numériques !


La première édition du MoveUp Program, qui se déroulera au Negundo Innovation Center à Tournai pendant vingt semaines à partir du mois de novembre, permettra à dix startups numériques sélectionnées de confronter leurs idées au monde des entreprises et d’accélérer leur développement.

DIGITAL ATTRAXION est un accélérateur de projets et de startups à différents degrés de maturation, avec pour but de les amener à une première levée de fonds. C’est dans ce cadre-là que DIGITAL ATTRAXION lance le MoveUp Program, un des programmes d’accélération de startups numériques parmi les plus complets d’Europe.

Le programme permettra aux startups d’accélérer leur progression en confrontant leur prototype à la réalité du marché mais aussi en dénichant des marchés potentiels.

Copyright: krunja / 123RF Stock Photo

La première édition du MoveUp Program s’adresse à des startups numériques à haute valeur ajoutée et intéressées par le marché européen des projets libellés ‘Smart Cities’. Installées en Belgique ou à l’international, elles devront disposer d’un prototype au moment de leur candidature.

L’encadrement fourni par les coaches individuels de l’écosystème de DIGITAL ATTRAXION sera complété par l’implication et l’apport technologique de partenaires privés qui deviendront au fil de la collaboration des partenaires commerciaux, financiers ou techniques potentiels, voire même des clients des startups accompagnées par MoveUp.

Inscription

jusqu'au 8 octobre via le lien suivant (cliquer).

Contact

Denys Bornauw, Directeur Corporate Relationship
denys@digital-attraxion.com.

Agenda

Tout l'agenda

Actualités

Toutes les actus